Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mushing Club Forezien
Archives
13 novembre 2012

Sortie entre copines au Col de la Loge

IMG_3566

Rendez-vous à 9 heures et demi au Col de la Loge pour une sortie entre copines avec Nadine et Françoise.

8 heures, les chiens sont dans la voiture et la remorque est attelée. Je pars donc un peu en avance, le temps est gris et il fait froid.

Surprise, après 1000 m d'altitude le temps se découvre et le ciel est tout bleu, la grisaille est donc du brouillard qui reste dans la vallée. Arrivée à 9 heures à destination, je m'installe au soleil avec les chiens. Les filles arrivent vers 10 heures avec 8 chiens et 2 karts. Elles ont eu des problèmes pour faire tenir les karts sur la remorque. Après une demi heure de préparatifs nous partons sur la piste avec nos 12 chiens et nos 3 karts. Les chiens sont en formes, il fait 2 degrés, les flaques d'eau sont gelées mais arrivés sur le plateau ensoleillé ils ne se privent pas d'un bain de boue noire !

C'était une très agréable sortie, les chiens sont apaisés, ils aiment bien se retrouver à plusieurs attelages et nous décidons de faire d'autres sorties dans les prochaines semaines en attendant la neige.

 

Publicité
Commentaires
I
visiblement c'est un chouette coin hors saison d'hiver la loge les chemins sont pas mal ;) Un de ces jours il va falloir que je me decide à venir faire un tour dans le coins avec vous les filles ^^
Publicité